Désolée, je suis attendue
Auteurs   Martin-Lugand, Agnès (Auteur)
Editeur   Michel Lafon
Lieu Edition   Neuilly-sur-Seine
Année Edition   2016
Collation   1 vol. (378 p.)
Format   23 cm
indice Dewey   803
ISBN   978-2-7499-2387-1
Prix   18,95 EUR
Langue Edition   français
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSectionEtat
Englos 1591950007328 R MAR DAdulteDisponible à Englos
Ennetières en Weppes 1122405919615 R MAR DAdulteDisponible à Ennetières en Weppes
Résumé : Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix, animée d'une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

Commentaires

Une femme active qui ne pense qu'à son travail finit par faire un burn out. Un sujet qui à tendance à nous toucher un peu trop souvent. Agnes Martin Lugand crée ici un nouveau personnage auquel on s'attache tout aussi facilement.
Vote: 
4
Average: 4 (1 vote)

Un livre que l’on a hâte de lire car il est écrit dans un style alerte et ses personnages nous intriguent. On pourrait toutefois les avoir rencontrés quelque part ! Yaël veut réussir dans la vie et c’est la réussite de sa carrière qui la mène. Elle ne dort presque plus, n’a plus de temps pour sa famille et ses amis, et ses collègues en ont peur. Elle est certaine toutefois que c’est là sa voie... Jusqu’à des vacances forcées qui lui permettent de faire le point. On suit alors Yaël dans sa transformation … La dernière partie traîne un peu en longueur et l’on assiste à une conclusion difficile !
Vote: 
4
Average: 4 (1 vote)
Connectez-vous pour poster un commentaire

Connexion utilisateur

Catalogue